pOur Vincent
Administrateurs : Cylees
 
 pOur Vincent  DiscutOns  Par la Vincent ! 

 DiscutOns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cylees
Administrateur
Cylees
3 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:12:08   Voir le profil de Cylees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylees   

BOn c'est un peu nul cOmme moyen mais c'est le seul désOlé ....


--------------------
vincent1912
nOuveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:31:27   Voir le profil de vincent1912 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent1912   

a ben enfin moi ki comprenai rien mdrrrrrrr merci dmavoir expliker ma miss jtdddddd super for tu c :-):-):-):-)
Cylees
Administrateur
Cylees
3 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:36:59   Voir le profil de Cylees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylees   

Moi aussi je t'adOOOOre ! trop trop trop par contre la j'y vais je reviens vite mais je peux plus te dire quand je t'ai répondu ! Désolée a toute je viens aussi ce soir ! Bisous a toi N'amOur3uh !


--------------------
vincent1912
nOuveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:38:32   Voir le profil de vincent1912 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent1912   

:'(:'(:'(:'(:'(jveu pa ktu parte :'(:'(:'(:'(:'(kan tu reveindra alor tu poura me dir par msn kom sa je c mieu ??,aler jtd super forrr et pour tj ma tite chérie rien k moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gro bizouxxxxx
Cylees
Administrateur
Cylees
3 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:43:55   Voir le profil de Cylees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylees   

Promi je demanderais a Clem de te passer le mess !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 pOur Vincent  DiscutOns  Par la Vincent !  DiscutOnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum